Le coffret baïja : le cadeau de Noël idéal pour votre princesse


coffret_baija

À la recherche du cadeau de Noël idéal pour votre princesse ? Il n’y a rien de tel que des produits de beauté et de bien-être pour faire l’unanimité. Avec le coffret baïja, vous aurez un assortiment qui lui fera certainement plaisir le matin de Noël sous le sapin. Alors, pourquoi hésiter ?

Offrez du bien-être et du rêve

Offrez du bien-être et du rêve avec le coffret baïja. La boite comprend notamment un gel douche, un gommage, une crème mains et une bougie. Il y a de quoi lui permettre de changer sa routine de douche habituelle.

Le gel douche de 100 ml sera doux et agréable sur la peau. La bougie de 75 gr apportera une ambiance détente dans le bain. Le gommage aidera à exfolier la peau et à enlever toute impureté. Et la crème main permettra d’hydrater la peau le jour comme la nuit pour un toucher plus agréable et plus féminin.

Le tout est présenté dans un packaging floral et de couleur rose. Ce coffret porte bien son nom de Délirium Floral. Adaptés à tous les types de peaux, les produits sont simples à utiliser et remplaceront simplement les accessoires de douches habituels qu’elle utilise.

Des produits idéaux pour le soin du corps

Le coffret baïja est la nouvelle routine tendance pour le soin du corps. Comme susmentionnés, les produits s’adaptent à tous les types de peau. Ils sont faits avec des ingrédients naturels qui s’utilisent sans risque sur la peau. Ils ne contiennent ni parabène ni produits controversés pour un meilleur confort d’utilisation.

Le produit exfoliant par exemple est fait d’huile d’avocat bio, d’huile de pépins de figue ou encore d’huile d’Olus et de Tournesol. La crème est, quant à elle, composée de cires d’abeilles et d’huile de jojoba pour une hydratation intense et en profondeur. Le gel douche est fait d’huile végétale extra douce qui ne laisse pas de sensation grasse sur la peau.

Des produits pour retrouver une nouvelle féminité

Avec une note de parfum Iris Patchouli, le coffret baïja est l’allié idéal pour retrouver une nouvelle féminité. Ses notes florales et légèrement fruitées suivront votre belle toute la journée. De quoi l’aider aussi à se sentir belle et lui apporter de la bonne humeur.

C’est un soin complet du corps qui s’utilise sur peau mouillée ou sèche et qui apportera aussi une note de fraicheur dans toute la maison. Le coffret ne vous coûtera que quelques dizaines d’euros seulement sur les plateformes en ligne. C’est la nouvelle tendance du moment en matière de soin bien-être et beauté. Passez votre commande dès à présent pour être sûr d’en profiter.

Messieurs, pour être sûr de faire plaisir à Madame cette année pour les fêtes, passez vos commandes de cadeaux de Noël avant la dernière minute. On vous conseille notamment le coffret baïjaet ses différents produits de rituel pour le corps. Cela fera l’unanimité sur toutes les peaux et auprès de la gent féminine. C’est tendance, agréable et efficace pour prendre soin de soi.