LE JOUR J + UN HEUREUX EVENEMENT

On a toutes notre rêve d’enfant concernant le mariage. Puis le grand jour arrive enfin, mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, il y’a des fois un petit contre temps qui arriverai dans 9 mois.

Moment de panique, comment faire ? Décalé le mariage ? Maintenir la date ? Changez tout le menu ?

Nous allons répondre à vos questions ci-dessous.

L’organisation

Les prochains mois seront primordiaux. Essayez de vous faire aider par votre entourage ou une wedding-planer. Ça vous facilitera la tâche, évidement on ne vous conseille pas de tout déléguer, mais, si vous êtes du genre à tous faire toutes seules, pendez que vous abritez un petit être qui a besoin de repos et de calme pour sa bonne croissance.

La date

Pour la date, tout dépend ou vous en êtes dans votre grossesse. Entre le 3éme et 7éme mois c’est la période idéale pour vous marier.

En tout début de grossesse, le problème sera au niveau des nausées et de la forte fatigue que provoque le début.Au-delà du 7éme mois c’est le risque d’accoucher à tout moment. Chaque femme vie sa grossesse différemment.

Bien choisir sa robe

Quand on pense grossesse on pense directement au futur ventre que l’on aura. Mais pas d’inquiétude, plusieurs types de robe existe pour l’occasion il y’en a pour tous les goûts, et l’avancement de votre grossesse.

Robe Vintage : le coté ancien avec le bustier, mettra en valeur votre poitrine et vos nouvelles formes de grossesse.

Robe Princesse : et oui la robe princesse n’est pas hors de porté pour vous. Cette robe qui possède beaucoup de volume, aura l’avantage de camoufler un peu notre ventre tout dépend l’avancé de votre grossesse. Nous vous conseillons d’avoir une robe avec un bustier qui s’arrête en dessous de la poitrine pour éviter d’être gêné.

Robe Bohème : cette robe, avec un style plus simple, apportera un peu de légèreté a votre silhouette.

Le tout apportera une harmonie et vous apportera de la sérénité pour le jour-j.

Robe Empire : La fameuse robe, qui va à toutes les morphologies, c’est la robe ou vous serez sûre de ne pas avoir de petit souci dernières minutes.

ET si vous avez déjà des enfants, il faut aussi trouver de beaux vêtements de cérémonie

Le menu : garder le même ou pas ?

Pour le traiteur, c’est toujours très compliqué. On connait tous la galère que c’est pour réussir à faire un menu qui soit à la hauteur de tout le monde.

Alors les questions à se poser sont, est-ce qu’on doit-on mettre tous les invités au régime grossesse, ou est-ce qu’on demande au traiteur de faire d’une grossesse rien que pour vous ?

Nous vous conseillions de demander à votre traiteur une assiette grossesse en votre attention, se sera plus pratique pour vous et votre traiteur. Vous pourriez manger autant de bonnes choses que vos invités.

Les boissons

Même principe que le traiteur, qui dit grossesse dit interdiction de boire de l’alcool.

Ce que vous pouvez faire c’est de prévoir certains cocktails. Des Virgin Mojitos, des cocktails fruités, des choses assez sympas qui vous plairont autant qu’à vos convives.

Espérons que ces petits conseils vous sauront utiles, nous vous souhaitons un beau mariage et une belle grossesse.