Le chauffe biberon au top pour bébé

Le chauffe biberon facilite grandement la vie quotidienne des parents. De nos jours, l’appareil possède des fonctions multiples, même si sa fonction première est de réchauffer du biberon. Pour cela, le chauffe biberon doit être puissant pour pouvoir délivrer le repas de bébé à une température acceptable. Nous avons testé pour vous quelques modèles, les plus en vogue en ce moment.

Le chauffe Biberon Philips Avent SCF355/00

Le chauffe biberon Philips Avent SCF355/00 est de conception simple. L’appareil est composé d’une cuve d’eau. Il suffit de tourner un bouton pour choisir le programme souhaité. Le chauffe biberon Philips Avent SCF355/00 est facile à utiliser et chauffe le lait de manière douce, grâce au chauffage en bain-marie.

Pour le faire fonctionner, il suffit de remplir la cuve d’eau, puis de sélectionner le chauffage en fonction de la quantité du lait à chauffer. Sûr et rapide, l’appareil permet de réchauffer 150 ml de lait en à peine quatre minutes. Une autre fonction du chauffe biberon Philips Avent SCF355/00 réchauffe le lait à 180 ml. Aussi, une possibilité de maintien au chaud permet de garder le lait à la bonne température. Le chauffe biberon Avent peut également réchauffer les petits pots de bébé avec son mode décongélation.

Le chauffe biberon Philips Avent SCF355/00 est compatible avec les biberons et les petits pots de la gamme Philips Avent. L’appareil est livré avec un tableau d’indications de chauffage pour vous permettre de vous repérer. De couleur blanc clair, le chauffe biberon est constitué d’un matériau ABS et de polypropylène.

Le Chauffe Biberon Nuk 80800395

Ce test Chauffe biberon vous permet de découvrir les fonctionnalités du Chauffe Biberon Nuk 80800395. Nous avons testé cet appareil qui est utilisable à la fois à la maison et en voyage. Il est en fait doté d’une double alimentation : un câble amovible qui se branche avec l’allume-cigare de la voiture et un branchement électrique ordinaire.

Le système de chauffe de l’appareil se fait à la vapeur. Le Chauffe Biberon Nuk 80800395 réchauffe un biberon en 90 secondes à la maison maison et en 10 minutes en voiture. Il vous suffit pour cela de remplir d’eau la dosette de l’appareil. Pour 120 ml de lait à une température ambiante de 20 °C par exemple, il faut remplir la dose à 8 ml d’eau. Le Nuk 80800395 est compatible avec tous les formats de biberons et les petits pots de bébé. De couleur blanc et bleu turquoise, l’appareil est fabriqué en polypropylène. Le Chauffe Biberon Nuk 80800395est livré avec un manuel d’utilisation et un cordon adaptateur pour la voiture.

Les critères de choix pour son chauffe biberon

On peut désormais trouver différentes sortes de chauffe-biberon sur le marché. Nomade ou électrique, basique ou sophistiqué, vous avez l’embarras du choix. Toutefois, tenez-vous compte de quelques critères essentiels :

  • Le prix,
  • Les fonctionnalités,
  • L’esthétique,
  • Le mode d’emploi,
  • La garantie,
  • La marque,
  • La compatibilité avec les biberons et les petits pots.