Personnalisez le faire-part de naissance de votre bébé à votre image !

Ça y est ! Le décompte est déjà fait. La venue de votre bébé est de plus en plus proche. Une nouvelle vie s’apprête à prendre place. Fini les moments à 2, parce que dorénavant vous serez 3. Et un bébé, ça demande beaucoup d’attention et beaucoup d’amour. Pour pouvoir bien le recevoir, vous devez préparer au maximum ce jour J. Il y a plusieurs préparatifs relatifs à l’accouchement, mais aussi à l’annonce de sa venue à toute la famille, d’où l’intérêt du faire-part de naissance. Pourquoi ne pas le personnaliser à son image ?

Pourquoi un faire-part de naissance personnalisé ?

Tout comme sa chambre à coucher et ses premiers vêtements, le faire-part de naissance de votre bébé doit également être personnalisé à son image. Certes, la naissance est votre première rencontre avec votre bébé, mais sans l’avoir déjà vu vous savez sans doute déjà beaucoup de choses à son propos ne serait-ce que son sexe.

Optez pour un faire-part de naissance personnalisé, c’est montrer à toute la famille, et à tout le reste du monde que vous êtes très heureux de ce grand évènement de votre vie et qu’à partir de cette date l’on remplacera votre nom par « maman ». Un faire-part de naissance personnalisé, c’est aussi le meilleur moyen de souhaiter à votre bébé une heureuse bienvenue, une chose qu’il ne sera pas prêt d’oublier toute sa vie. Il en gardera un mémoire ineffaçable. Trouvez sur Tadaaz.fr, un faire-part de naissance à votre image .

Plusieurs modèles sous plusieurs formes et couleurs personnalisables

Qu’il soit personnalisé ou non, une annonce de naissance, en tant qu’annonce, doit comprendre la date et l’heure exacte de la venue du bébé si cela ne vous pose pas de problème. Vous pouvez choisir parmi les différentes formes et couleurs aux modèles les plus touchants et les plus mignons qui feront battre encore une fois votre petit cœur.

Bref, il existe une multitude de modèles de faire-part personnalisables sur des sites spécialisés. Il y en a de très originaux. Par exemple, sur le siteTadaaz.fr , vous pouvez jouer avec votre créativité en optant soit pour des couleurs plus douces telles que le blanc, le noir, le gris, le beige ou encore le rose et le vert-menthe, soit pour des couleurs plus vives comme le rouge, le bleu et l’orange. Et si vous voulez, vous pouvez même partir d’un faire-part vierge et y laissez libre cours à vos instincts.

Les données à ne pas oublier

Ce que vous ne devez pas oublier, c’est que le faire-part de naissance de votre bébé doit ressembler à vos personnalités (de vous et de votre conjoint(e)) et qu’il doit intégrer presque toutes les informations sur votre bébé, par exemple son poids, sa taille, son nom et prénom, etc.

Ce sont des données précieuses que vous pouvez très bien transmettre à votre famille et à vos amis pour leur décrire votre bonheur d’être parent. Ce qui est sûr, c’est que dans quelques années, vous allez vous éclater de bonheur en relisant le faire-part de naissance de votre enfant.

Et une fois que votre bébé est né, prenez aussi le temps de remercier vos proches des cadeaux qu’ils vous ont fait parvenir en leur adressant une carte de remerciements à l’effigie de votre nouveau(lle) prince(sse) et accompagnée de très beau texte pour créer de plus beaux effets.